11ème journée recherche 19 janvier 2022

Annonce et inscription journée recherche

La commission scientifique de la faculté de Pharmacie organise, le mercredi 19 janvier 2022, la 11ème Journée Recherche sur le campus Santé de Villejean (Amphi F).

L'objectif affiché est double :

• favoriser les échanges entre doctorants, issus d'écoles doctorales différentes, mais travaillant tous dans le domaine de la santé et du médicament
  • faire découvrir la recherche et les laboratoires du campus aux étudiants de Pharmacie qui vont être dégagés de leurs cours ce jour-là.

Dans ce but, nous proposons aux doctorants et post-doctorants des unités de recherche du Campus de soumettre à notre commission un résumé pour une communication orale ou pour une présentation flash avec poster.

Deux prix seront décernés à cette occasion (meilleure communication orale et meilleur poster).

La date limite de soumission des résumés est le jeudi 25 novembre 2021.